Syndicat CFTC - Union Régionale d'Alsace

Nouvelle

1er Mai Manifestation Fête du Travail à Colmar

Le 12/04/2018 à 17h26 par CFTC Alsace

Nous vous donnons rendez-vous pour la traditionnelle manifestation  pour la fête du travail :

Mardi 1er Mai 2018 à 10H30

devant la Maison des Syndicats 13 rue Turenne 68000 Colmar

En tant que délégué(e), représentant(e) du personnel ou militant(e), nous comptons sur vous pour motiver les adhérent(e)s et inviter leurs familles et ami(e)s à participer à cette rencontre.

A l’issue de cette manifestation, tous les participant(e)s CFTC (militant(e)s, famille, ami(e)s) seront invité(e)s à se retrouver pour un repas convivial à :

L’étang de Pêche de l’Amicale des Portugais

A Widensolen (plan joint)

Une participation est demandée : 10 € pour les adultes - 5€ pour les enfants de moins de 12 ans (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans).

Pour une meilleure organisation, merci de renvoyer le bulletin d’inscription ci-après par courrier à CFTC 13 rue Turenne - 68000 COLMAR en y joignant un chèque avant le vendredi 20 avril 2018.

Le nombre de places au repas est limité.

Télécharger le bulletin Télécharger [PDF]