Syndicat CFTC - Union Régionale d'Alsace

Meeting de rentrée de l'Union Régionale aux Tanzmatten à Sélestat
le 8 Septembre 2017

Cher(e) Ami(e),

Nous vous informons que l’Union Régionale CFTC d’Alsace organise son meeting de rentrée sur le thème

La réforme de la Loi Travail :

Créatrice d’emplois ?

Lieu : au centre multi-évènements Les Tanzmatten

Quai de l’Ill, 67600 SELESTAT (voir plan joint).

A35 Sortie 16 en venant de Strasbourg,  Sortie 18 en venant de Mulhouse

Programme  de la journée :

• Accueil à 16h00 pour le café avec passage sur le village de stands dédiés à la Formation et aux services CFTC avec nos partenaires
  • Mot d’accueil du Président Régional, Alain KAUFFMANN
  • La réforme de la Loi Travail : Créatrice d’emplois ?
           par le journaliste Jean-Marc SYLVESTRE

• Mise à l’honneur de nos anciens Présidents avec Bernard SAGEZ
  • Intervention de Philippe LOUIS, Président confédéral de la CFTC
  • Soirée festive à 19h30 animée par la troupe des « Scouts »
  • Soirée dansante à partir de 22h00 avec clôture à 0h30.
Participants : Les militants CFTC, les Délégués Syndicaux, les Conseillers Prud’homaux, les 2 Unions Départementales, les Unions Locales, les membres du Conseil UR.

Frais de déplacements + repas : pris en charge par l’Union Régionale. Il y a lieu de favoriser le covoiturage pour les participants qui ne peuvent pas emprunter les bus qui assureront le ramassage (3 personnes par voiture au minimum).Nous comptons sur votre participation et, compte tenu des possibilités d’accueil de la salle des Tanzmatten, seuls les 400 premiers inscrits pourront être retenus. N’attendez – pas le dernier moment !

Vous trouverez ci-dessous le programme ainsi que le bulletin d’inscription à nous retourner très rapidement.

Programme Télécharger [PDF]

Bulletin d'inscription Télécharger [PDF]

Plan d'accès Télécharger [PDF]

Dans l’attente de vous rencontrer, recevez, cher(e) Ami(e), nos salutations cordiales.

Le Secrétaire Général,                                                                                              Le Président,

Eric HEITZ                                                                                                        Alain KAUFFMANN